À propos

Historique

King Fat est votre épicier asiatique spécialisé dans les produits alimentaires importés d’Asie pour les particuliers ainsi que les professionnels. A travers nos produits, nous souhaitons vous faire partager les goûts et les cultures de l’Extrême-Orient. Implantée depuis le début des années 80 dans la région toulousaine, l’entreprise comprend aujourd’hui 2 magasins : Toulouse centre-ville et à Montaudran. Retour en images sur cette aventure :

 

[new_royalslider id="4" ids="3078,3075,3074"]

 

1983 Le premier magasin King Fat en centre-ville de Toulouse a été créé en 1983 par Monsieur et Madame Su. Originaires du Vietnam, ce couple de chinois désiraient apporter les ingrédients nécessaires à la préparation de plats asiatiques pour la population d’immigrés sur Toulouse. Bien que ce soit une toute petite boutique, elle comportait tous les ingrédients essentiels !
 1992 Cette année-là le magasin s’agrandit et 2 des enfants du couple rejoignent l’entreprise pour la faire prospérer. Trung Su, fils du couple, devient le Directeur Général de la société.
 2004  Le supermarché King Fat à Toulouse-Montaudran se construit. Lors de l’inauguration, nos invités de marque qui sont aussi nos fournisseurs de longue date : Tang Frères, Thanh Binh Jeune, nous ont fait l’honneur de leurs présences pour cet événement.
 2013 En 2013, King Fat comprend 2 magasins : une boutique en centre-ville et un supermarché à Toulouse-Montaudran. L’entreprise emploie une quinzaine de salariés dont 5 membres de la famille. Notre clientèle est hétéroclite : toutes ethnies confondues, nos clients sont à la recherche de saveurs authentiques de l’Asie.

Grâce à la fidélité de nos clients, nous sommes fiers de célébrer notre 30ème anniversaire !

 

Nos fournisseurs

Nous sommes fiers de distribuer des produits de qualité grâce à des relations privilégiées de longue date avec nos fournisseurs.

 

logo-hoa-nam          logo-vientane          logo-tang          logo-singly

les frères gourmands logo